Séjourner à Papaya Guesthouse est une excellente manière de découvrir les cultures locales et tous les petits secrets de nos îles. Plongé au cœur de la forêt luxuriante des Seychelles vous vous sentirez détendu et en paix.

 

La villa est située dans le centre de l'île de Mahé qui vous permet un accès rapide à ses diverses attractions : plages, restaurants, discothèques, parcs, musées, lieux historiques, des marchés... Vous pouvez facilement rejoindre le centre de Victoria, qui est plein de surprises, ou même sur l'île d'Eden pour une virée shopping.

 

D'autres îles de l'archipel sont facilement accessibles par bateau ou par avion, comme les deux plus célèbres, Praslin et La Digue .

 

Pour se déplacer dans l'île, plusieurs moyens sont disponibles: location de voiture, bus (la fameuse " Tata"), et pour les plus aventureux d'entre vous "l'auto-stop", qui vous permet d'explorer l'île à l'arrière d'un pick up. 

 

Une facon unique de decouvrir nos îles!

This road lead to papaya guesthouse, come and visit the beauty of papaya guesthouse and relax in style! Best regards papaya guesthouse.
  • Wix Facebook page